Avec 3% de part d’audience, la chaîne L’Equipe a réalisé la veille la meilleure journée de son histoire. Jeudi 25 mlai, le Tour d’Italie a attiré 950.000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 1,6 million de téléspectateurs à 16h55.
Avec 3% de part d’audience, la chaîne L’Equipe a réalisé la veille la meilleure journée de son histoire. Jeudi 25 mlai, le Tour d’Italie a attiré 950.000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 1,6 million de téléspectateurs à 16h55.
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR