Le montant total des droits TV payés par les grands networks américains (NBC, CBS, ABC, ESPN) pour le golf : plus...
Lire cet articleLa Fédération de golf a enregistré fin juin les premières réactions à son concept de «Golf compact urbain» (voir La...
Lire cet articleLancôme, la marque de parfums du groupe LOréal, a demandé, le week-end dernier, à ne pas être associée au Trophée...
Lire cet articleAfin daider les directeurs de golf dans leur démarche de qualité, lAssociation française de normalisation (AFNOR) vient de publier la...
Lire cet articleLa Société Générale, «top sponsor» de la Fédération de golf depuis lété, récompense ce mois-ci les 50 premières écoles du...
Lire cet articleLagence de communication Alternative Média vient de lancer Golf Time, journal gratuit (sans petites annonces) afin de sensibiliser au golf...
Lire cet articleLadhésion du 300 000ème licencié de la Fédération de golf, un jeune garçon de onze ans, au club de Marcilly,...
Lire cet articleLa convention collective nationale des métiers du golf a été étendue par arrêté publié au JO du 14 avril. Larrêté...
Lire cet articleSelon une étude du cabinet Golf und Tourismus, réalisée en partenariat avec la Fédération allemande de golf, plus de 4...
Lire cet article«Accès immédiat, facile pour les jeunes et les débutants, simple et bon marché, etc.»: tels sont les avantages du projet...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR